Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
même pas peur !
10 mai 2009

Grande découverte

Aujourd'hui est un grand jour !! J'ai decouvert que j'avais des visiteurs sur mon blog !!!! Je ne ferai pas de commentaire sur mes aptitudes difficultés à maitriser le blog je pense que je irrécupérable.

Je pensais radoter dans mon coin, mais quel plaisir de savoir que quelques personnes m'ont lu. Merci à toi lecteur d'etre venu te perdre sur ce blog, promis je vais essayer de l'enjoliver et de l'etoffer, enfin si mes enfants veulent bien me laisser le temps de le faire ....ce qui est moins evident. Je souhaite te solliciter une dernière fois lecteur si tu pouvais me laisser un petit commentaire ;)

Publicité
Commentaires
C
Pas toujours facil de trouver du temps pour coudre, créer et prendre des photos mais je suis sure que tu vas y arriver!! Courrage!!<br /> Bienvenue à ton tout jeune blog!!
même pas peur !
Publicité
Albums Photos
Publicité