Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
même pas peur !
19 mars 2010

Tunique

J'ai un peu cousus ces derniers temps mais je ne peux pas toujours prendre les photos. C'est pas facile quand le ciel est gris foncé pendant des semaines ... Qu'il est loin et qu'il me manque mon sud (pour celles qui n'auraient pas compris que : je viens du sud et par tous les chemins j'y reviens comme dit le célèbre poète Michel Sardou )

Sinon pour en revenir à la tunique, j'ai profité d'une journée ensoleillée pour faire plein de photos de mes diverses oeuvres et j'alimente le blog lorsque je peux (parce que j'ai aussi repris le boulot et, étrangement, les journées passent beaucoup plus vite ... )

Bon il est peut être temps que je cesse de raconter ma vie et que je présente la tunique

IMG_2905

Tunique J du livre 239 chez les JCA's

IMG_2906

On ne voit pas trop le tissus mais c'est un coton à fines rayures violettes et noires qui vient du marché et vous pouvez voir que c'est encore Ginette qui s'y colle. J'ai respecté le patron j'ai seulement enlevé des centimetres en largeur toujours pour la meme raison : je ressemble très vite à une femme enceinte ou alors il semble que j'ai pris 20 kilos et ce n'est pas forcement le but recherché ...

Rendez-vous dimanche pour que j'ai enfin quelque chose à me mettre

Publicité
Commentaires
même pas peur !
Publicité
Albums Photos
Publicité