Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
même pas peur !
13 avril 2010

Defi 13

Je souhaitais participer au défi 13 aujourd'hui. Comme toujours la fille à la bourre j'ai terminé hier soir et je voulais faire les photos ce matin sauf que ....j'ai fait le prochain défi 13 ! le rose !

Et en plus je râlais en trouvant le délais était achement court ...Bonne nouvelle le défi 13 du mois prochain est prêt ! Deuxième bonne nouvelle je profite de ce petit billet pour vous montrer une autre réalisation ; euh c'est plutôt Ginette qui vous présente

IMG_2908

Bobi de la droguerie en alpaga gris et plumette quetsche ou l'inverse

Bon on voit pas trop la couleur, toujours à cause de mon problème de luminosité mais ça fait un mélange gris violet chiné très joli (il faut me croire sur parole quand je dis que c'est joli hein ) conseillé par une vendeuse très sympathique. Par contre il faut vraiment que j'apprenne à soigner la présentation car c'est vraiment moche là. Promis dès que j'ai : le temps, la luminosité, quelque chose à vous montrer (rayer les mentions inutiles) je m'y colle ;)

Publicité
Commentaires
même pas peur !
Publicité
Albums Photos
Publicité