Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
même pas peur !
26 avril 2011

Le tricot boulet

Lorsque j'ai vu ce modèle j'ai craqué ; enfin un truc sympa pour petit mec (plutôt un truc qui me plaît et j'avoue que je suis difficile)

Mais voilà j'aime pas les finitions si bien qu'il m'a fallut plusieurs mois pour le finir ...

Je suis pas mécontente du résultat mais la question est : est ce que mon fils va le porter ? Parce qu'avec les températures qu'il y a en ce moment c'est pas gagné ...

 

IMG_3189

Modèle, biais et laine surnaturelle : le tout la droguerie 

Publicité
Commentaires
L
je vais prendre le soleil en otage, comme çà il pourra mettre le pull! :D Très joli soit dit en passant!
B
t'inquiète pas, comme tous les ans au mois de mai, il fera moche, :)
même pas peur !
Publicité
Albums Photos
Publicité