Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
même pas peur !
15 juin 2009

Petit plaisir

Ca faisait plusieurs mois que j'avais ça en tête et je repoussais à chaques fois, je trouvais tout un tas d'excuses pour ne pas franchir le pas : pas ce mois ci, on n'a pas de sous à gaspiller, j'en ai pas vraiment besoin ... vous savez surement ce que c'est quand tout est toujours plus important pour les enfants, la maison et que la maman passe toujours en dernier....

Ce mois ci je me suis dit : "m... je me fais plaisir, je m'achete presque rien" et j'ai donc passé commande. C'est allé très très vite  puisque je l'ai fait plusieurs fois cette commande en m'arrêtant chaque fois au moment de payer. Puis le facteur a déposé une petite enveloppe et voilà !!!

IMG_2407

Je les trouve un peu foncée et j'aurais peut être du les prendre dans une autre couleur mais peu importe elles me plaisent quand même. Il reste plus qu'a coudre maintenant....

Publicité
Commentaires
même pas peur !
Publicité
Albums Photos
Publicité