Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
même pas peur !
13 mai 2009

Pffffff

Je ne vais pas parler de couture aujourd'hui.

J'ai deux enfants, un garçon de 4 ans et demi et une fille de 2 ans et demi. Depuis que ma fille a 6 mois sa courbe de poids baissait, les repas étaient un calvaire car elle aime rien et j'ai commencé à en parler à plusieurs médecins. Ces super médecins m'ont dit que c'était un problème relationnel, que j'étais une maman angoissée et, en gros, que si j arrêtais d 'en faire tout un plat ça irait mieux. Un m'a même dit que ma fille n'avait rien ! Sauf que justement j'en faisais pas tout un plat et que la situation ne s'arrangeait pas et la courbe continuait à s'infléchir. La situation c'est un peu améliorée quand, sur les conseils d'une osthéopathe, j'ai totalement supprimé le lait de son alimentation. Après mon retour en France,retour avancé à cause justement de ces problèmes, j'ai pris rendez-vous avec un allergologue et hier les résultats sont tombés : allergie au lait et au blé ce qui signifie pour le moment, éviction totale de tous les produits laitiers (ça c'est simple je sais faire) et de tous les aliments contenant du gluten,et là c'est beaucoup plus compliqué car il y en a de partout !!! En plus l'allergologue soupçonne une maladie coeliaque. Alors je suis en colère parce que ça va faire deux ans qu'on me prend pour une imbécile alors qu'il y a un réel problème et que si j'avais écouté ces médecins je n'aurai rien fait !!! Le point positif c'est que maintenant la situation va s'améliorer. Voilà c'était la minute 3615 my life.

Sinon concernant la couture j'ai bientôt fini et j'espère mettre les photos en ligne demain

Publicité
Commentaires
C
Ca devrait aller mieux si j'ai bien compri!! Pas facile de vivre avec des allergies je suppose ... donc courrage!<br /> Avec tout ça tu as le temps de coudre!! <br /> Bravo<br /> A bientôt!!
même pas peur !
Publicité
Albums Photos
Publicité