Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
même pas peur !
20 mars 2010

Rhabillée pour le printemps

C'est la première fois que je participe au défi  "j'ai rien à me mettre", j'avais tenté plusieurs fois mais j'étais toujours en retard, ou pas inspirée, ou les photos pas faites etc etc... (comme d'hab la fille toujours à la bourre ). Là le délais était plus long et j'ai préparé mon projet très longtemps à l'avance ; c'est prêt depuis peut être 2 mois ! (oui je sais je fais pas dans la demi mesure soit au dernier moment soit des lustres avant...)

Voici donc la robe

IMG_2903

Robe 21 du livre 5 JCA's - Tissus du marché

IMG_2904

Détail des fronces

J'ai pas mal modifié le modèle : j'ai agrandi l'empiècement de devant et j'ai réduis la taille de la jupe

Le tissus est légèrement brillant je l'ai donc travaillé à l'envers.

Je déteste faire les fronces parce que je suis souvent très irrégulière et je ne trouve pas le résultat joli j'ai donc investi dans un pied fronceur, enfin je dis investi mais ça coûte une dizaine d euros, et c'est très simple à utiliser, je ne regrette pas mon achat

Il me reste maintenant à participer au prochain j'ai rien à me mettre mais les fronces et les froufrous j'ai du mal et puis peut être participer à d'autres (ben oui on ne va plus m'arrêter maintenant ... euh enfin si je trouve le temps ...)

Bon week end moi je vais au salon "Mode et tissus " ;)

Edit : Merci beaucoup de vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
P
joli défi!
L
j'aime beaucoup aussi<br /> le retiens l'idée du pied fronceur!
C
j'aime beaucoup de modèle qui tombe très bien...
A
Très jolie, j'adore sa simplicité.
même pas peur !
Publicité
Albums Photos
Publicité